Si vous ne lisez pas ceci, vous pourriez avoir quelques ennuis légaux...

Cher visiteur,

En poursuivant votre visite sur ce site , vous nous confirmez avoir pris connaissance de cette note et en accepter le contenu :

Les informations figurant sur ce site vous sont fournies exclusivement pour votre information.

L'auteur met  tout en oeuvre pour que les données et informations figurant sur ce site soient appropriées et d'actualité, en utilisant des sources dignes de foi. Ces données et informations, qui peuvent être collectées auprès de tiers, seront tenues régulièrement à jour. Toutefois, l'auteur ne peut en garantir, et n'en garantit pas, l'exactitude, la validité, la pertinence, l'opportunité et l'exhaustivité. L'auteur n'assume dès lors aucune responsabilité quant à ces données et informations.

L'auteur ne peut encourir aucune responsabilité, légale ou contractuelle, pour les dommages éventuels encourus en raison de l'utilisation de ce site.  L'utilisation de ce site ne dispense pas de suivre une formation de plongée avec des instructeurs qualifiés.
 L’utilisation des  utilitaires de calcul se font sous l’entière responsabilité des utilisateurs.  L'auteur ne peut encourir aucune responsabilité, légale ou contractuelle, pour les dommages corporels éventuels encourus en raison de l'utilisation de ces utilitaires.  

Tous les droits intellectuels relatifs au site, à son contenu, ses données et sa forme, ainsi qu'à l'information, aux marques, logos et images y figurant, appartiennent à  l'auteur ou à des tiers qui lui ont conféré une autorisation. L'accès au site ne signifie jamais qu'un visiteur bénéficie d'un transfert de droits intellectuels. En conséquence, vous vous interdisez de copier ou utiliser tout ou partie du site et de la documentation s'y trouvant, de quelque façon que ce soit, sauf à des fins strictement personnelles et non commerciales (par exemple, pour imprimer des informations ).

L’utilisation du mot de passe est strictement personnel et ne peut pas être communiqué à des tiers sans autorisation écrite de Jean-Claude Taymans, sous peine de poursuites judiciaires. Jean-Claude Taymans se réserve le droit d’accorder ou non un mot de passe, sa décision ne souffre d’aucun appel et ne devra pas être justifiée.

Ce site et toutes ses suites sont régis par le droit belge. Les tribunaux belges sont seuls compétents pour tout différend relatif au site et à ses suites. Si vous visitez ce site à partir d'une autre jurisprudence, vous devez vérifier au préalable si cette note  est compatible au droit qui vous est applicable et, sinon, renoncer à la visite de ce site.

Cette note légale peut être modifié par L'auteur . Nous vous conseillons dès lors de consulter régulièrement de nouveau ce texte à l'avenir.

 

Jean-Claude TAYMANS